RDV Citoyen #2

On vous attend mardi 30 juin 2026 à la salle des fêtes (20h30) pour démarrer nos actions collectives avec votre concours. On a avancé sur des sujets évoqués au dernier RDV Citoyen, notamment sur la sécurité routière et nous voudrions maintenant lancer avec vous les projets de conseil des jeunes et conseil des aînés. Nos jeunes seront les bienvenus, ainsi que les séniors intéressés par cette démarche. Nous fonctionnerons sous forme d’ateliers. Vous pouvez amener de quoi noter…
On terminera par notre pot de l’amitié.
A très vite!
L’équipe municipale