Depuis les orages d’hier soir, la moitié de la population est privée d’électricité. Retour à la normale prévue vers 12h.
Merci de votre compréhension et courage dans ces épreuves qui s’accumulent beaucoup en ce moment ! 👍
Remarque : Ce matin, tôt, nos agents techniques ont le fait le tour de la commune pour récupérer les branches tombées sur la voir publique.
N’hésitez pas à appeler la mairie si vous remarquez des branches importantes sur la voie publique.